.
Gopaldhara Nectar of Darjeeling – First Flush 2022
"Le thé se compose de feuilles tippy finement cueillies avec un aspect argenté et infuse dans une tasse d'ambre doré. Il a une saveur fruitée raffinée surmontée d'une finale de miel naturel, le thé a un arrière-goût sucré persistant et agréable sans aucune astringence. Un thé rafraîchissant et vif qui rajeunira votre âme !"
Un premier rinçage exquis de Darjeeling, également appelé "Champagne de thés", est fabriqué à partir de buissons AV2 de qualité supérieure à Gopaldhara Tea Estate. Les buissons sont fraîchement sortis de l'hibernation après un hiver prolongé de quatre mois, de décembre à mars. La première pousse, également connue sous le nom de pousse printanière, donne 100 % de pousses en croissance et d'excellents bourgeons avec soit une seule feuille, soit deux feuilles et un bourgeon. La saveur est prédominante car le temps est également aride et frais, ce qui assure une croissance lente.
Les ouvriers du jardin font très attention à cueillir à la main pour s'assurer que seules les meilleures pousses avec des bourgeons proéminents sont cueillies. La cueillette est d'une qualité si fine que le thé ne peut être trié qu'à la main, et les machines utilisées pour fabriquer le thé sont très rares. Les thés Darjeeling First Flush sont connus pour être légèrement oxydés. Ce thé est également fabriqué de la même manière, mais il est suffisamment oxydé pour que ses saveurs exquises soient bien présentes.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement.
La livraison est offerte à partir de 25€ par Colissimo.
Si votre commande est en dessous de ces montants:
Les frais sont de 7,5 euros. Votre commande sera livrée chez vous. La livraison prends 2 à 3 jours. Vous serez notifié des étapes d'acheminement par SMS et email.